2 mois!

Publié le par Julie Collot-Ribeyron

   Et oui, déjà 2 mois que ma pépette est née!!!! Que le temps passe vite!!!

En deux mois, tout a changé, elle a pris 9cm et 2.130kg, elle mesure, aujourd'hui 58cm et pèse 5.430kg!

   En ce moment, Ema découvre qu'elle peut émettre des sons volontaires, les premiers "areuh" se font entendre, les premiers gazouillis! Comme son père, elle parle énormément, elle raconte tout ce qu'elle fait la journée, mais aussi, ce dont elle rêve la nuit, sans oublier ce qu'elle a envie de dire, juste pour parler, et elle a raison, il faut se faire entendre!!! Surtout lorsque l'on a Nico comme papa!

  C'est un véritable bonheur de discuter avec elle, elle sourit, tire la langue, et parfois, éclate de rire quand maman ou bien quelqu'un de la famille s'amuse avec elle!
   Seulement, elle ne maîtrise pas encore trés bien la synchronisation de sa respiration avec le rire, ce qui lui provoque des hoquets qui l'embèttent pendant au moins 20 minutes la pauvre choutte!

   Mais elle est tellement belle lorsqu'elle rit, lorsqu'elle parle, que je ne m'en lasse pas, même quand, vers 5h du matin, elle a une grosse envie de discuter et moi, pas forcément!
Je me lève, avec une énorme envie de roupiller, et quand j'arrive dans sa chambre et que je vois cette petite bouille qui me sourit, j'oublie ma fatigue et je m'amuse avec elle, jusqu'à ce que le bib devienne un besoin impérieux!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article