Ma pièce à moi!

Publié le par Lilie maman

   Mon bébé , et oui, a sa propre pièce! Une pièce dans laquelle elle peut faire ce qu'elle veut! Mettre un bazar monstre quand elle le veut, lancer ses jouets dans tous les sens, s'inventer des histoires avec Miss Kitty et Mimi dans leur maison, lire ses livres, faire galopper son "grand" petit  poney et continuer à lui faire un brushing sur-mesure et tellement d'autres choses encore!

   Elle passe du temps dans cette salle de jeux, et on l'y laisse faire ses affaires, ça lui fait du bien de pouvoir jouer seule, pas tout le temps avec ses parents!  Nous n'avons  pas besoin de cette pièce
(sauf pour le sèche-linge j'avoue), et n'y passons que lorsqu'il faut fermer ou ouvrir les volets! Et c'est dans ces moments-là que l'on s'en voit car il faut essayer d'atteindre la fenètre sans rien casser, sans rien déranger car tout a sa place bien étudiée dans la tête de notre pitchoune, et surtout sans  se casser la "fiole" et je crois que c'est le plus difficile!

   Le sol? Je ne sais pas s'il y en a réellement un , je ne le redécouvre que lorsque par hazard je pousse un jouet pour passer! Je me rend donc compte qu'il y a bel et bien  un sol sur lequel Nico et moi avons posé  un puzzle en mousse pour éviter qu'elle prenne froid ou qu'elle se fasse mal si elle tombe!
C'est dans ces instants de solitude pour atteindre la fenètre, que je me dis qu'il est temps de mettre un tout petit peu d'ordre sur le chemin! Mais on en profite que trés peu de temps, car la puce  se fait plaisir de tout mettre en l'air! Mais elle se fait une joie tellement immense de remettre le "bordel" qu'on la laisse faire  en la couvant d'un regard hagar de parents attendris et complêtement tarés de leur pépette!

   Alors, je vous laisse profiter de cette pièce rangée, ou à peu prés, car vous ne la verrez jamais comme ça!

DSC01836.JPGDSC01835.JPG

Publié dans La vie d'Ema!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
   Coucou Julie, ta fille posséde sa propre salle de jeux c'est génial pour elle ça. Et je dois dire qu'avec mes enfants c'est le même chamboulement dans leur chambre. Impossible de mettre un pied devant l'autre sans écraser un jouet ou bien tomber en grandes pompes!T'inquiète pas pour ça, un jour ou l'autre elle rangera ses affaires! On peut toujours rêver!Bisous
Répondre