Fuites des cerveaux!

Publié le par Lilie affligée

   Hier soir, Nico et moi avons regardé les cinq dernières minutes, d'une emission scientifique et culturelle: "Top model 2007"!
Et grand mal nous a pris, car en cinq petites minutes elles ont réussi à nous agacer d'une façon phénoménale!
C'est tellement énorme qu'il faut que je vous raconte! Donc, une dizaine de filles sont réunies dans un loft de malade en  plein Paris! Elles doivent remplacer Adriana Karembeu
(comme si c'était possible au regard des gens de remplacer cette femme!!!), enfin, voilà, elles ont un emploi du temps des plus "booké"!

   Et donc au moment où Nico et moi regardions, nous sommes tombés sur une nénette qui avait un problème existentiel! Le style de problème que personne n'aimerait avoir parce qu' insoluble pour le commun des mortels!
   Et oui, cette fille se trouvait devant un dilemne infernal, voilà: elle a la possibilité de faire une carrière en tant que mannequin, mais avant elle doit se faire relooker et le problème vient de là! La relookeuse voudrait lui colorer les cheveux en brun
(elle est "blonde", je crois que c'est important à noter, ça explique pas mal de chose!)! Elle lui laisse un temps de reflexion pour se faire à l'idée, et revient prendre réponse! 
Et bien croyez-le ou non, la fille était en pleurs parce qu'on voulait lui changer la couleur de ses cheveux! C'est dingue ça!!!!
   Bornée jusu'au bout elle va refuser les conseils avisés de la professionelle qui s'est occupée des plus grandes tops du monde! Cette nénette a la possibilité de se faire relooker gratuitement par la prêtresse du domaine, mais non, elle en reste avec une idée débile de coloration de cheveux! Mais elle a raison c'te fille, on ne sait jamais, ses cheveux pourraient rester bruns à vie, c'est pas comme si ça repoussait!!!

   Résultat des courses, un relooking qui n'a servi à rien vu que, lorsqu'elle est sortie, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce qu'elle était en rentrant! PAS FACILE LA VIE DE CES FILLES!
Mais elle aura tout de même, réussi à énerver Me Afflelou
(je crois bien, que c'était elle!) et certainement se la mettre à dos à tout jamais!
Elle est vraiment trop forte, première journée et déjà elle part avec un handicap de malade!

 
   2ème fille qui nous aura agacé un tout petit peu: cours de défilé avec ......... je ne sais plus comment elle s'appelle!
   Donc elles défilent toutes devant "machine", et voilà que la prof ose ne pas regarder l'une d'entre elle pendant son passage; non, mais que lui a-t'il pris à ce moment-là, vous me direz pas tout de même! Elle a en face d'elle des gonzesses que personnes connaît et dont personne n'entendra jamais parler,  mais elle ose ne pas les regarder!!!!! Appelez la police!!!!!
   Et hop rebelotte, une 2ème qui fait une crise de nerfs!L'égo des ces filles est complêtement démesuré! L'hypertrophie de cet égo a engendré une énorme atrophie du cerveau, organe important si je puis me permettre!!!

   Dans cette émission, je me suis rendue compte de deux choses!
   _L'une, c'est qu'on peut vivre sans cerveau, la preuve en a été faîte par deux fois dans cette émission!
   _La deuxième chose c'est que lorsqu'on allume la TV on tombe forcément sur une pub du ministère de la recherche sur la fuite des cerveaux hors de France, alors moi je demande à ces cerveaux de rentrer pour le bien de la partie de la population qui réfléchit encore (partie qui diminue de jour en jour!)

  S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîît!!!!!!!

Publié dans Réflexions diverses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
y a pas à dire ces filles ont des vies compliquées! Mais comment font-elles pour vivre, si je devais avoir ce genre de problème je ne sais pas si j'arriveraisà survivre!Non mais c'est vrai!
Répondre