Fabrication maison

Publié le par Lilie cuisto

    Je sais, je reviens 300 ans en arrière, (voire plus!), je ne vis plus avec mon temps!!! On pourrait presque m'appeler Laura Ingals car je confectionne beaucoup de plats et autres à la maison sans passer par la case super marché, je sais que je défrise des générations et des générations de féministes, mais le fait est que j'aime faire les choses de mes mains, que se soit en bricolage ou en cuisine!
    Oui, je fais mon pain, oui je fais mes gateaux secs
(pour la plupart), oui je fais mes yaourts (et à tous les parfums s'il vous plaît), oui j'ai fait des confitures et tout un tas d'autres choses que j'affectionne, et alors??????
DSC02825.JPG
DSC02827.JPG

    Le principal c'est que cela me plaise ainsi qu'à ma petite famille; et avant tout que ce soit bon, bien entendu!!! Mais, je dois dire que je rate rarement mes essais, en revanche, lorsque je les rate, c'est en beauté!!! Comme par exemple une quiche élaborée, confectionnée avec une pâte sucrée, des mousses au chocolat et à la vanille dures comme du béton et j'en passe et des meilleures!

    Alors autant vous y faire tout de suite car je ne compte pas arrêter, hé hé hé!

Publié dans Julie cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mérédith S. Christa d'Angelo 16/02/2008 21:07

Bienvenue dans notre communauté des PASSIONNE(E)S !Je te souhaite un excellent séjour avec nous !Félicitations pour ton blog, j'y viendrai fréquemment !La créatrice et donc gestionnaire de cette communauté,cordialement,Mérédith SCDA