Vive le cuir!

Publié le par Lilie fashion

  Depuis le temps que je le cherchais celui-la!!!!!! On peut dire qu'il ce sera fait attendre pas mal de temps: 29 ans en fait! Alors maintenant je vais en profiter pour tout ce temps perdu!

    Donc samedi nous avons écumé les magasins de cuir du tout Lyon, de long en large j'ai cherché, cherché pour trouver exactement le style que je désire depuis tout ce temps, mais sans trop y croire étant donné que jamais au grand jamais je n'avais trouvé cette perle "rare"!!!! A croire que soit j'ai mauvais goût................................. c'est ça, je vais y croire tiens .............................................soit que le temps n'était pas encore venu pour ce style de blouson..........................c'est plus plausible!!!

    Je cherchais un cuir blanc soit vintage soit patiné, et surtout pas net, je trouve que ça fait mémère!!!! Donc vintage qui a du style, qui sort de l'ordinaire, que toutes les femmes ou filles n'ont pas sur le dos et qui puisse être porté dans n'importe quelle situation chic ou sport!

    Et bien cette fois ça y est, je l'ai trouvé je suis tombée dessus ou plutôt non, je n'ai vu que lui dans la vitrine!  J'ai, par acquis de conscience,  essayé d'autres styles, pleins de couleurs, des longs des courts, des fashions, des rocks, des destroys, mais aussi des trop sages (beuuuuurk!) des trop droits, des trop grands, des trop petits, des noirs, des marrons, des roses, et des tonnes d'autres, mais dans ma tête ne restait que celui-la! Celui qui, lorsque je l'ai aperçu m'a fait tilt!!!!!! Et re-tilt!!!!!! Et re-re-tilt!!!!!!

    Il était donc normal que je reparte avec!!!!! Mais il est vraiment trop beau et trop stylé!!!!! Enfin faîtes-vous votre propre idée:

undefined

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hyperbole 05/03/2008 12:33

ça me rappelle u n fantasme d'un de tes ex non????? Sauf qu'il était en cuir noir et avec une moto ce fantame coquine!