Dernière arrivée dans la famille

Publié le par Lily in the sky

    Cela fait 4 mois que j'ai eu mon accident de voiture, 4 mois que j'ai, on peut le dire, écrasé ma titine et 4 mois que je ne fonctionne qu'avec la voiture de mes beaux-parents (merci tout de  même à eux)! Il était donc temps que l'on trouve une nouvelle titinette; nous en avons vu des centaines de milliers, mais nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le modèle, la puissance, la couleur, en fait nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde!

Pourtant c'était bien parti étant donné que nous avions trouvé une Dodge Caliber qui me faisait rêver, et que Nico trouvait sympa! Mais et oui, il y a un MAIS, le coffre était plus petit que celui de la Ford, et la consommation, au minimum triplé par rapport à la petite, donc, et c'est avec un immense regret que j'ai du donner raison à mon chéri et abandonner l'idée d'avoir cette merveille à la maison! Mais ça a été difficile je peux vous le dire!
Mais, du coup, toutes me semblaient fades! Jusqu'au jour où, pour aller en Corrèze, nous avons loué une voiture à Yannick
(qui bosse chez ASL, ça sert les potes!!!!), une Mégane Renault! Au début, je n'étais pas particulièrement open, mais en la conduisant, je me suis rendue compte qu'on était super bien assis, pas fatigué aprés les 400 km, que la reprise était digne de mes attentes, et que les pleins n'allaient pas me ruiner! Donc je trouvais une voiture qui me plaisait, mais bon, nous n'avions pas forcément le temps de nous en occuper donc le temps est passé-passé, et nous voilà 4 mois aprés sans voiture en vue!

    Jusqu'à hier en fait, notre banquier nous a passé l'info comme quoi, chez un importateur, il avait trouvé sa voiture à un prix défiant toute concurrence, donc renseignements pris, Nico appelle et trouve une Mégane. Et comble du bonheur, pour la voir, ils se déplace jusqu'au boulot de nico (et oui, moi, j'étais au lit aprés avoir bosser 3 nuits), qui du coup la trouve vraiment adaptée à nos attentes et surtout aux miennes!

    Du coup il l'achète et me la fait livrer ce matin au pied de l'appartement........je sais je suis chanceuse d'avoir un mari qui s'est occupé de tout pour me faire plaisir!!!  Ben oui, c'est mon chéri à moi!!!

    En plus c'est vrai qu'ils sont vraiment super sympa dans cette boîte, ils m'expliquent tout de A à Z, notamment en ce qui concerne le démarrage par carte, que je n'ai utilisé qu'une seule fois. Mais bon, c'est loin de demander les efforts de compréhension qu'il faut pour intégrer la conjecture géopolitique du vénézuéla de 1840 à 1900!!!!!

    Alors voilà, nous avons donc une Mégane Renault 1,5 DCI, 120 chevaux, pour un prix de folie! Je vais vous la bichonner celle-la je peux vous le dire!

Publié dans Notre vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juliette 22/03/2008 21:19

Tu nous la montres quand cette merveille?

COLETTE 14/03/2008 19:35

bonsoir et bienvenue dans ma communautée ma petite tribu bisous colette