Merci les RTT!!!

Publié le par Lilie superficielle

    Hier, nouvelle journée entre filles! Comme vous pouvez l'imaginer ce fut un moment excessivement difficile!!!!    
Nous sommes tout d'abord allées manger un bout toutes les trois, et comme il avait l'air de faire beau nous avons décidé de manger en terrasse!!!!! Grand mal nous a pris, car une fois les salades servies, le soleil s'est voilé et le vent s'est levé, du coup, on a dû, au minimum perdre 5°C! Nous avons mangé plus rapidement que prévu du fait de la température hivernale qui règnait!!!

    Mais loin de nous faire perdre courage, nous sommes allées nous réchauffer dans les magasins! Chaussures, fringues, maquillages, décos etc etc etc, tous y sont passés! Naturellement, et je crois que c'est aussi le fondement du shopping, nous n'avions pas réellement besoin de tout ce que nous avons acheté, mais c'est ça qui fait plaisir!!!!!
Nous avons tout essayé, ce que nous avons l'habitude de porter et surtout ce que nous n'aurions jamais essayé parce que difficilement assumable, comme des décolletés hyper profonds, des robes trés aguichantes, des chaussures, trés colorées, trés hautes, trés space!!!!! C'était géniale, on s'est éclaté, mais vers 18h la fatigue se faisait sentir, et nous rigolions comme des cruches pour pas grand chose, mais nous étions mortes de rire!!!! Et ça fait du bien de pouvoir lâcher la pression!

 
   Puis le soir, nous sommes allées boire un coup dans un bar qui a ouvert, récemment à Lyon le QUARTZ, place des Cordeliers! Un Bar branché de Lyon!
Un décor étudié, trés vintage-class, avec une couche de sable noir sur le sol!!! Ok ce n'est pas le plus pratique lorsque nous les femmes portons des escarpins, du coup, on se retrouve trop facilement avec un chateau de sable dans les chaussures!!!! Pas trés pratique c'est vrai!!!!!
 Notre serveur était des plus sympathiques, un joli accent dans la voix, un regard de braise, et un sourire bien craquant! Trés intéressé par mon décolleté plongeant, il est revenu nous voir plus que de coutume pour savoir si tout allait bien et si nous avions tout ce qu'il nous fallait............trés serviable, mais bon faudrait pas éxagérer non plus!!!!!
    Puis fin de la soirée rapide car notre table intéressait un groupe de filles, du coup nous sommes parties, mais avant tout, nous avons pu croiser le chemin de Fred (joueur de l'OL, incultes................et c'est moi qui dit ça.........je ne savais même  pas qui c'était jusqu'à hier soir!) venu profiter de la soirée!

Puis à la maison moment calme puisque les hommes étaient en train de se faire un trip guitarre! Trois guitarre, une basse, deux voix, et des moments bien sympas, qui ne faisait absolument pas guitarre au coin du feu! Merci le cliché!!!

    Mais, chéri, qui doit aller à Paris pour un congrès d'audio, plus un contrat de magie de fou, doit aller se coucher.......et oui debout 5h oblige et la il ne lui rest plus de 3h!!!!!! Donc hop dodoooooooooooo! De toute façon je commençais à sombrer!!!

    Enfin, une journée et une soirée super agréable, et super sympa comme toutes celles que nous passons ensemble! Bon et maintenant à quand la prochaine??????? BIENTOT!!!! Hé hé hé!!!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yanis 31/03/2008 17:38

Enfin, une femme qui sait gérer son compte en banque ça fait du bien de voir que ça existe! Mais je ne voulais pas te froisser et je m'en excuse. Mais toutes les femmes que j'ai rencontré ne savent pas gérer un compte, soit elles ont été ou sont interdites bancaire, soit elles vont bientôt l'être, soit elles réclament du fric pour se sortir de la galère... Et j'en passe....Il faudrait que tu leur donne des cours!

Julie 30/03/2008 18:17

Alors pour les filles: non c'est vrai je n'aipas de RTT puisque je bosse en 12h, mais je trouvais le titre sympa, et puis Vane et Cindy en ont elles; donc tout n'est pas perdu!Et c'est quand vous voulez pour y retourner entre nous!Pour Yanis, c'est clair, nous ne sommes pas en période de soldes, mais ça ne signifie pas que l'on ne puisse pas faire du shopping!!!Et puis, chose importante, la carte bancaire de mon mari, EST et RESTE la carte de mon mari, je ne fais pas les soldes avec! Je bosse et peux de ce fait, acheter ce qui me fait plaisir avec ce que je gagne! Je ne suis pas comme ça! L'argent que gagne Nico reste le sien avant tout, je ne suis pas du style à pomper sur sa CB! Même si je sais que je pourrais le faire sans que ça ne le dérange, mais je ne suis pas comme ça!Bisous à tous!

Yanis 30/03/2008 14:38

Et bien et bien et bien, vive les soldes!!! Maiselles ne sont pas en juillet les soldes? Du coup vous n'avez pas besoin de cette période pour dévaliser les boutiques, c'est la carte bancaire de ton mari ui doit être contente!

Nous tous ensemble 30/03/2008 00:52

Mais toi, t'as des RTT en bossant en 12h!!!!! Parce que nous non, alors dis-nous comment tu fais parce que là c'est une place à prendre!Et on en fais jamais ensemble alors il faut planifier ça trés bientôt! Et le Quartz on connait pas mais on veut bien se le faire.