Mais qu'est-ce qu'elle va encore inventer?

Publié le par Lilie cuisto

    Mais qu'est-ce me direz-vous?



Un vulgaire gratin? Et bien non, pour la bonne et simple raison que je ne cuisine jamais de "vulgaires" plats!!!!!! Y a pas moyen!!!

Donc ce plat n'est autre qu'un plat de LASAGNES, mais pas n'importe quelle lasagnes! Des lasagnes végétariennes au tofu! Bon, je vous entends d'ici, vous marrer tant que vous pouvez, ou être écoeuré! Mais attendez un peu avant de dénigrer le tofu!

Bon, tout d'abord, j'adore le tofu et autres ingrédients trés asiatiques, et que tout le monde trouve immondes, et bien moi, j'adore!!!!! Donc hier soir j'ai voulu essayer une nouvelle recette à base de tofu, et Nico voulant manger des lasagnes, j'ai marié les deux......aux grands d'âmes de mon très cher et tendre, qui a tordu le nez devant mes woks, tout au long de la préparation!
   
    Résultat, des lasagnes très douces en bouches, beaucoup moins agréssives et lourdes que celles cuisinées à la viande de boeuf! Mélangez-y des aubergines, et vous obtiendrez un mélange sensationnel de douceur et de légèreté! En plus Nico les a adoré, alors que demande le peuple!!!

    J'ai bien d'autres recettes en tête, mais je vais y aller tout doucement car je pense qu'en cas contraire, Nico ne me le pardonnera pas!!!!


Publié dans Julie cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 09/04/2008 17:09

Et oui, j'en ai encore plein de ce genre des recettes! Et je n'attends que toi pour les préparer, tu verras tu vas aimer! Alors ouvre un peu ton esprit à autre chose que ce que tu connais déjà ça changera!!!De plus, je n'oblige personne à manger, si mon plat ne plaît pas, le frigo est plein à ras-bord, ils n'ont qu'à se servir! Mais généralement ils sont contents de mes trouvailles!Bon c'est vrai, les protéines de soja n'ont pas été appréciées à leur juste valeur, mais bon, il n'y a que ça!!!Bisous de Frankicuisto!

Inès 07/04/2008 13:52

Du tofu???????????? Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk! Mais c'est Dégeu (excuse pour le terme mais c'est vrai, c'est D..........!), et tu obliges toute la maisonnée à en manger mais ça ne va pas bien toi!Et tu as d'autres truc comme ça dans ta panoplie de cuisinière? Oublie-moi pour tes expériences! Moi je préfère les bonnes vieilles lasagnes à la viande, c'est une valeur sûre!Biz Frankeinstien de la cuisine!

Julie 05/04/2008 11:28

Jamais c'est clair, et j'adore ça, tu le sais bien!

Juliette 03/04/2008 16:38

Des lasagnes au tofu? Et c'est bon cette recette? Je ne sais pas si j'essaierais mais bon pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde! Jamais comme tout le monde toi!