A ce point-là ce n'est plus de la fierté c'est pire!

Publié le par Lilie trop fière

    Ma perle m'épate tous les jours un peu plus!

    Ce soir, alors que j'étais au téléphone avec une amie, ma pucette a eu envie de faire pipi, bon jusque là rien de nouveau sous le soleil, donc j'ai voulu raccrocher le portable pour venir m'occuper d'elle!

    Mais à peine ai-je eu l'idée de dire "au revoir", que je vois débouler Ema, elle fonce vers les wc, en sort son pot rouge, se met dessus et fait ses petites affaires!
    Là, je me dis qu'il va falloir que j'intervienne, et bien non, ma perloute se lève, prend du papier, s'essuie! Imaginez comme déjà je suis fière d'elle!

    Mais ce n'est pas fini, elle prend son pot, le vide dans les wc, baisse la cuvette
(on sent que c'est une fille-là!!!), et tire la chasse!!!!!!!!

    Je suis plus qu'épatée, sidérée, époustouflée, étonnée, stupéfiée, bluffée.......enfin j'en peux plus tellement la fierté m'étouffe! C'est ma fille, elle a 2 ans et déjà se débrouille toute seule sans moi, pour.......pratiquement tout en fait!!!!! Quelle horreur ma fille n'a plus besoin de moi, ça y est, le moment que je redoutais tant est venu: ma fille est indépendante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  

     Bon d'accord, là j'y vais un peu fort, j'éxagère un tout petit peu, mais
bon quand même, je suis si fière d'elle, tellement fière d'être la maman d'une telle perle et en même temps, j'ai l'impression que tout est passé beaucoup trop vite!
   
    Pourtant lorsque j'ai eu la puce, il y a 2 ans, on m'a souvent dit d'en profiter un maximum parce que le temps passe très très très vite, et je pensais en avoir profité à fond, mais maintenant, je me dis que j'aurais dû en faire trois fois plus!

 
   Enfin, tout ça pour dire que ma perle est la plus forte! C'est ma fille c'est normal........................................., là ok j'me la pète!

Publié dans La vie d'Ema!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le mien n'en est pas encore là, mais sache que chaque pas fait par ton enfant vers l'indépendance est quelque part une de tes victoires de maman.
Répondre
J
<br /> C'est vrai, tu as tout à fait raison! Il faut voir ça du bon côté, c'est un peu grâce à moi si ma puce en est là aujourd'hui, donc je reprends tes mots: c'est une victoire de maman!<br /> <br /> <br />
H
Chaque jour appelle son lot de surprises, et c'est toujours une merveille pour les parents! Elle évolue toute seule, en grande fille ta puce. Mais elle a encore besoin de maman, et pour pas mal de temps tu sais.Allez courage la vieille.
Répondre
C
Bonjour JULIE et tu vas voire elle n'a pas fini de t ettoner et tu seras de plus en plus fiére,bonne journée bisous colette
Répondre