Mamie frisette

Publié le par Lilie ego

   Non ce n'est pas toi cette fois Audrey!!!

     Donc suite à un rendez-vous hier après-midi, je me suis fait un petit plaisir dont j'avais envie depuis plusieurs mois sans trouver le temps de prendre rendez-vous!
    J'avais absolument besoin de me faire couper les cheveux, car cela doit bien faire 1 an que je n'ai pas vu de coiffeur! Donc, sans trop y croire je suis allée directement chez mon coiffeur fétiche et j'ai demandé s'il était possible de me prendre dans l'instant!
  
     Réponse positive!!!! COOL!!!!!

    Donc j'explique qu'il faut couper les pointes car elles sont toutes dessechées et cassent dès le moindre coup de brosse; mais en même temps je lui demande s'il serait possible de développer les boucles que je peux avoir naturellement!

     Là encore réponse positive........cool!
  
     Au final, j'ai les cheveux bien plus court, et tout frisés!!!! Bon pas comme un mouton rassurez-vous mais, mes anglaises sont plus structurées et ce n'est pas peu dire, car j'ai un cheveu très souple voire en anglaise pour la plupart mais il est aussi très indiscipliné, du coup ça part dans tous les sens! C'est pour cela que depuis des années je les lisse à fond, pour ne plus supporter les petits frisottis bordéliques!

    Mais depuis peu, j'ai décidé d'arrêter de subir mes cheveux et de les laisser faire ce qu'il veulent en les aidant un petit peu tout de même!

    Et la 1ère personne sur qui j'ai testé ma coupe-frisette c'est, naturellement Nico! Il ne m'a jamais vu avec un telle coupe, pourtant il en a vu beaucoup et des très différentes: super lissé, blonde, brune, longue, courte, fixe, évolutive et j'en passe et des meilleures, mais en anglaises, jamais! Du coup quand il m'a vu, il n'en est pas revenu, mais a beaucoup aimé!

    Moi, de mon côté j'en suis assez fière; mes boucles sont superbes, bien entendu, à entretenir, mais superbes!
A moi de faire en sorte de les structurer à la maison, mais ça ne devrait pas me poser trop de difficulté, toutes les coiffures que j'ai eu, je les ai refaîte au point près à la maison alors bon!!!!!!!!

Publié dans Mon coin à moi

Commenter cet article

COLETTE 13/06/2008 08:48

LES FILLES BISOUS ET BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE

Poupina 12/06/2008 18:25

une photo! une photo!!!Tu as de la chance de boucler, qu'est-ce que je donnerais pas pour échanger mes cheveux raides contre des boucles, moi!!! et aussi de la chance de savoir te recoiffer comme le coiffeur chez toi!C'est vrai que les hommes apprécient quand on se fait toutes jolies! Le tien a l'air bien coquin pascale! hi hi! Le mien heu... franchement y s'en fout un peu!... snif snif! faut que je fasse remarquer pour qu'il me dise oui oui c'est super ma chérie! mouais!

Julie 13/06/2008 14:40


Ma pauvre, ça doit être bien déprimant à la longue!!!! Mais si tu lui dis avant; que tu vas aller chez le coiffeur, ça ne l'aide pas?
Ahhhhhhhh les hommes!!!!!!!

Pour ce qui est de refaire les coupes, je n'ai pas de gloire à en tirer, mon oncle vend du matériel et des produits aux coiffeurs, donc il me fournit en tout, lisseur, boucleur, shampoing,
crème-masque etc etc, donc avec du bon matos on peut refaire certaines coupes! Bien entendu, il y en a certaines que je ne pourrai jamais refaire à domicile car je n'ai pas le coup-de-main d'un
coiffeur et puis c'est moins simple lorsqu'on ne voit pas l'arrière de sa propre tête!!!!!

Et, tu sais, mon mari se rend compte des changements car généralement je passe d'un extrème à l'autre sans préavis! Donc si un homme rate ça, c'est qu'il a de la M.... devant les yeux!!!!


Pascale 12/06/2008 17:57

Nouvelle coupe de cheveux... nouvelle femme !!!! Tu dois être toute jolie!!!Si en plus ça plait à ton chéri, alors là... Tu as dû passer une bonne soirée. Enfin, je dis ça parce que (confidence entre filles...) quand je sors de chez le coiffeur, si mon chéri aime ma coupe (et il l'aime à chaque fois), il veut quand même vérifier que le coiffeur n'a changé que ma coupe et/ou ma couleur, et que je suis toujours sa p'tite femme qu'il aime... Du coup, une fois les enfants couchés (rapidement ces soirs-là...), la soirée et la nuit sont divines... (c'est le deuxième effet kiss-cool du passage chez le coiffeur...). Ca me donne envie d'y retourner du coup!!!

Julie 13/06/2008 13:54


Et bien mon vieux!!!!!! Vous avez bien raison, il faut toujours vérifier si ce sont toujours les mêmes personnes!!!!! Hi hi hi!!!!

Mais oui, la coupe est super, bon le seul inconvénient, c'est qu'il faut l'entretenir tous les jours! Ce n'est pas une de ces coupes qui, lorsqu'on se lève, ne demandent q'un simple coup de peigne,
il faut la restructurer, mais ça ne me gêne pas!!!! Et puis, ça ne me demandera pas énormément de temps en plus les matins ou les soirs, selon mon planning!!!!

Ma puce adore, elle rigole beaucoup quand elle tire sur les boucles et que naturellement, les boucles "sautent" pour se remettre en position!!!! Merci les maux de tête ensuite!!!!