Eté, été, été!

Publié le par Lilie

    La belle saison est enfin arrivée, après ces longs mois d'hiver, où la température atteignait rarement les 5°C, où la pluie est tombée en abondance,où les nuages nous ont caché la lueur du soleil, l'été est enfin présent au-dessus de nos têtes!
    Nous avons réussi à passer toutes les épreuves d'un hiver qui trainait ses longueures jusqu'à l'aube de l'été, pour atteindre les douces caresses des rayons du soleil, les chaleurs d'une saison qui nous fait sourire, qui redonne du baume au coeur et nous fait quitter les déprimes nuageuses et sombres!

    C'est l'été, il fait beau, il fait chaud,
(voire beaucoup trop, au boulot: 34°C dans mon alvéole hier et avant-hier, le pied pour des patients en réa!!!), enfin la carapace de pulls, pantalons et manteaux tombe pour faire place aux robes, jupes et maillots de bain!
    Les piscines se découvrent, les plages se repeuplent, la mer se réchauffe, les enfants courrent en tous sens, ça y est l'été est de retour! On y est, ça sent bon les vacances, les grasses-matinées, les ptits-déjeuners en terrasse, les plongeons en piscine, les sardines sur la plage, les fiestas, les moments en famille; enfin les vacances quoi!!!

LES VACANCES AU SOLEIL!!!

Publié dans Réflexions diverses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupina 02/07/2008 08:36

Bonnes vacances! ici il faut attendre un petit peu! J'ai hâte, surtout c'est l'occasion de retrouver du temps avec son petit mari! hi hi!

Julie 02/07/2008 16:54


Et quand pars-tu???????


Minuimivie 25/06/2008 09:09

je profite donc de cette page ensoleillée pour te remercier de ta visite. à bientôt,julie

lilie-nanny 24/06/2008 15:35

oh que tu nous fais rêver ! très jolie photo. Et tu as bien raison, ça sent les vacances, et vives les vacances d'ailleurs, lol !!! bises a toi.lilie-nanny.

COLETTE 24/06/2008 12:30

et moi qui suis malade comme une grosse baleine échouée sur la plage lol bisous colette

Julie 24/06/2008 13:49


Oh mince, mais dis-moi tu as attraper quoi? J'espère que ce n'est pas trop grave tout de même! Mais avec le temps qu'il fait en ce moment ça ne m'étonne guère!

Allez biz et soigne-toi bien!!!!!


Elie :0059: 23/06/2008 20:10

Et oui c'est l'été, moi j'ai fini les vacances, c'était super ce chalet...oui c'était la vue que j'avais et on était tout seul dans ce grand chalet! Mais maintenant boulot! Bientôt à Toi! Bises et bonne soirée

Julie 24/06/2008 13:46


Tes vacances sont finies-finies jusqu'à la rentrée? Mince ça ne va pas être trop long???
En tout cas la vue de votre chalet, il n't a rien à dire,....................d'ailleurs je ne trouve plus les mots tellement elle devait être reposante, relaxante, délassante.......enfin une
merveille quoi!

Biz et bonne journée