Elucubrations juliesques

Publié le par Lilie overbookée

    Je suis enfin en repos, et en repos pour au moins 9 jours.......ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'avoir plus de trois jours de repos consécutifs!!!!! Entre les arrangements entre collègues qui vous font revenir tous les 4 matins au boulot, les remplacements car il manque tant et plus d'IDE dans le service en ce moment (en tout plus de 5 congès grossesse!), et mon planning normal; j'ai un peu l'impression d'être tout le temps en réa, non pas que ça me déplaise, je l'aime bien ce service moi, mais bon!!!

    Donc vous allez me demander ce que je compte faire d'autant de temps, d'autant que ce ne sont même pas encore mes vacances
(oula, j'entends déjà les commentaires débiles du style, ces fonctionnaires, ils ne foutent jamais rien, ne bosse jamais et en plus s'arrêtent tous les 4 matins pour des raisons fallacieuses!!!!!! Et bien que répondre à ses détracteurs?????? Et bien, rien c'est dommage de n'avoir que ça à faire dans sa pauvre vie!!!)!
   
    Donc après cet intermède, je vous dirai que je vais être bien occupée tous ces jours, et ne serai pas souvent sur la région
(j'adore prendre la voiture et partir loin ou pas!), déjà, ce wkd, mon cousin se marie en Corrèze et nous allons faire une énorme fête pour que ce jour lui et surtout leur, soit inoubliable! Et si le soleil veut bien allonger ses rayons jusqu'à dimanche soir ce sera fantastique (mais il paraît que je ne peux pas agir dessus.........et mince, je ne suis pas omnipotente?????........Un mythe s'effondre!). Je vais rester là-bas, en famille pour quelques jours, histoire de voir tout le monde famille, amis, anciens collègues.......puis retour sur la région et vendredi rendez-vous pris dans les Dombes avec pleins d'amis pour un déjeuner-retrouvailles qui promet d'être fort!

    Puis retour auprès de mes petits patients pour un cycle, l'avant-dernier avant mes vacances de folie!

Mais pour l'instant, j'ai programmé une journée très difficile:
_ aller chez la retoucheuse pour faire reprendre les bretelles de ma robe,
_ trouver à n'importe quel prix et par n'importe quel moyen des chaussures assorties,
_  me faire faire une manucure parce que se laver les mains 750 00 fois, les ongles n'apprécient pas,
_ trouver chez Swarovski des boucles d'oreille et un sautoir qui vont bien,
_ faire les valises pour ces jours en Corrèze.........

    Bon mais, vous allez me demander où est ma perle pendant que j'agis pour le bien de la France.......bon ok j'y vais fort, alors au moins pour mon bien? Et bien pucette est en vacances chez ses grands-parents en Corrèze et je la rejoins dès demain car elle me manque beaucoup beaucoup ma perloute! D'autant qu'avant sa semaine chez mes parents, elle était en vacances à Combacom (la campagne du Haut-Forez) chez ses grands-parents paternels pour une semaine aussi, donc ça commence à faire bien long!




   
 

      Enfin, il est 11h30, je ne suis même pas douchée, il ne me reste plus beaucoup de temps pour tout faire, donc je vous abandonne!
    En même temps je suis sur mon canap avec mon ordi et l'album de Jeff Buckley "Grace", alors je n'ai pas réellement envie de me lever......d'ailleurs je vais attendre la fin du CD et tampis pour ma liste!









    Allez je vais tout de même vous montrer la robe que Cindy et moi avons trouvé pour ce mariage! Il fallait qu'elle soit fantastique, et oui, je suis tout de même nouveau témoin!!!!!!! C'est une BCBG Max Azria, et elle est trop belle et trop géniale à porter, on ne la sent pas du tout, du fait que ce soit un foulard, alors admirez!

       


Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouah j'adore la robe ! tu vas faire des envieuse ma biche !!!! lol ! elle est vraiment superbe, classe et très fraîche ! bon choix ! aller bises et a plus tard. big bisous a ta pucette également !!!lilie-nanny.
Répondre