Million dollar baby

Publié le par Lilie

 
   Voilà un film qui vaut  le détour! Oui je sais il est sorti il y a longtemps en salle, mais aussi en DVD et j'aurai pu le voir beaucoup plus tôt, mais voilà je ne l'ai vu qu'hier soir et c'est tout!!!!! Hé hé hé!!!
   
    Sur les conseils d'un élève que j'ai encadré, merci Nico, je me suis donc installée devant un film dont je savais par avance qu'il était triste, et qu'il avait des similitudes avec l'histoire d'un patient dont je me suis occupée!     Et je dois dire que j'ai passé un bon moment! J'ai tout de même, versé toutes les larmes de mon corps
(allez savoir pourquoi, pourtant ces histoires-là j'en ai plein mon service, mais malgré tout j'ai tout pleuré!!!), mais ça, Nico me l'avait dit, donc j'étais préparée, j'avais sorti des mouchoirs, fait chauffé de l'eau pour un bon thé, tamisé les lumières, couché la pepètte, et hop j'ai lancé le film!

    J'avoue avoir eu du mal, au début, à me mettre dans le scénario, mais au fur et à mesure, je m'y suis totalement plongée, pour n'en sortir qu'à la fin de la B.O, avec un niveau de tristesse tel qu'il m'a fallu du temps pour m'endormir! Pour ce faire j'ai repris mon bouquin sur la douleur des nourrissons et là, comme par magie, en 2 secondes 30 je dormais!!!!!!!!

    Donc un bon film à voir, qui met, au final, en scène une question bien d'actualité à savoir l'euthanasie active!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous colette
Répondre
C
BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
L
Effectivement, un bon Eastwood de plus... si tu veux pleurer encore plus, tu as aussi dancing in the dark de Lars von Trier avec une Bjork exceptionnelle.
Répondre
J
<br />     Je suis d'accord "Dancing in the Dark" est un film fantastique et d'une tristesse à toute épreuve! Et pour son 1er rôle, Bjork, est réellement époustouflante!<br /> <br /> <br />