Nouvelle petite crapouillette

Publié le par Lilie, no vacancy

    Entre deux vols, je ne résiste pas,.................., il faut que je vous fasse partager la nouvelle immense joie de la famille:

 ma petite nièce Ambre!


    Elle est née il y a 15 jours dans un hôpital de Kingston Upon Thames en Angleterre, c'est une grande crevette de 51 cm qui pèse 3Kg! Toute fine, mais tellement belle, tellement mignonne, et avec la célèbre odeur des bébés qui viennent de naître, et que j'avais oulblié depuis la naissance de ma perle!
   
  
(photo prise par mes soins, hé hé hé!)

    J'en profite aussi pour mettre une photo de ma perloute, qui durant ses vacances kingstoniennes, se l'est jouée très Bob Marley:



    Allez je vous laisse, j'ai encore des valises à défaire, d'autres à faire et du linge à laver........ aujourd'hui je suis Causette!!!!!!

Publié dans Notre vie de famille

Commenter cet article

Cousine Lau 17/09/2008 23:05

Elle est superbe cette photo d'Ambre! Bravo!Et ta Louloute, elle est magnifique aussi!

Poupina 21/08/2008 14:14

Et oui cet été le beau temps n'a pas toujours été de la partie!Nous avons principalement été en charentes maritimes dans la famille, chez des amis, on a un peu campé aussi, et surtout les enfants se sont baignés! Donc oui on a un peu bronzé! Nous sommes rentrés car mon mari reprenait son travail, mais moi je suis toujours en vacances, je m'occupe dans la maison, on fait des barbecues chez les uns et les autres, les enfants s'occupent ici et là, tout le monde commence à revenir dans la cité, et puis on prépare la rentrée, et à la fin du mois je vais un peu chez ma cousine avec les enfants, voilà tu sais tout! hi hi!Bonne fin de vacances!

Poupina 19/08/2008 16:22

ah je n'avais pas vu que tu étais rentrée! c'était bien ces vacances?Quelle joie à chaque fois d'être tata n'est-ce pas! moi j'adore ça me permet de pouponner! Que les avantages quoi! hi hi!Avez-vous trouvé votre maison?à bientôt

Julie 19/08/2008 18:55


Je suis juste rentrée le temps de refaire mes valises, de m'occuper un peu de moi et hop décollage pour Dubrovnick! Il me tarde de trouver le soleil, car entre Lyon où le temps est pourri et
Kingston où il a plu entre 2 fines éclaircies, ma peau déprime à fond!!!!

Je suis tatie pour la 1ère fois, et j'adore ça! Comme tu dis, c'est tout le bonheur du pouponnage sans les inconvénients, et notamment les inconvénients nocturnes hi hi!!!
En plus elle est superbe, elles est à croquer, et elle sent tellement bon enfin bon comme d'hab je suis très objective!

Pour la maison, les recherches sont suspendues, cause de rentrée scolaire!

Et toi, tes vacances, comment étaient-elles, chaudes? Ensoleillées? Bronzées? Sportives? Détendues? Familiales? Festives? Enfin, je veux tout savoir!!! hé hé hé


COLETTE 18/08/2008 13:48

Bienvenue au bébe ta puce et trop fun bonne vacance bisous colette

laurentdusudoùkifébô 17/08/2008 18:00

Même si elle doit apprendre à rouler à gauche (personne n'est parfait !) bienvenue et bonne route à la petite Ambre (très joli prénom) et félicitations aux nouveaus parents.

Julie 17/08/2008 22:17


Merci Laurent! Et promis, je lui apprendrai à conduire à droite lorsqu'elle sera en âge d'être au volant d'une voiture.....autant dire que j'ai le temps!!!
Pour le moment, elle passe essentiellement ses journées et ses nuits à manger et à dormir dans les bras de papa et maman, c'est vraiment le bel âge qu'elle passe c'te gosse! Mais elle est tellement
mignonne qu'on lui pardonne de ne pas nous montrer la couleur de ses yeux!!!