2007!

Publié le par Lilie

    NOUVELLES RESOLUTIONS POUR 2007:

   La nouvelle année commençant, il était temps de prendre de bonnes résolutions! Vous me direz; j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour en trouver!!!

  

   Cette année, à part: "arrêter de me faire prendre pour une "C...." par certaines", j'ai décidé de me mettre au sport! Cela fait deux ans que je n'en fais plus du tout et ça commence vraiment à me manquer. J'ai donc pris la décision de reprendre mes bonnes vieilles habitudes sportives.

   Seulement, avec mes horaires de boulot je ne peux m'inscrire dans aucun cours de danse, de self-défense, de sport-co etc etc etc. Alors je me suis inscrite dans une salle de sport "Elixia", dans ma ville, qui propose comme bien d'autres clubs, une multitude de spécialités! Et avec ma chance, c'est le seul club de l'ouest lyonnais qui propose une garde d'enfant toute la semaine!!!!

Donc je vais pouvoir faire du sport quand je le désire sans avoir à attendre que la petite puce soit chez sa nounou!!! C'est le pied!

A moi les cours d'abdo, de muscu, de step, de LIA, de danse, de X-cycling, d'aquagym etc etc etc etc etc. De plus, pour le mariage d'amis cet été il faut que je me fasse en corps de rêve si je veux pouvoir porter une super tenue de malade!!!!!!

   Mais je réfléchi encore à d'autres bonnes résolutions, pour l'instant je n'en vois pas beaucoup d'autres!!!! En fait, je trouve que déjà ces deux-là suffisent amplement!!!!! La première est déjà bien entamée, même limite aboutie, et la seconde en bonne voix!!!!!

   Vivement les résultas escomptés!

 

Publié dans Réflexions diverses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article