Les vacances d'Ema en Corrèze!

Publié le par Lilie maman

  Il fallait bien que ma fille aussi ait des vacances "scolaires"! Alors, une semaine à Combacom (ne cherchez pas vous ne trouverez pas où ça se situe!), et une semaine en Corrèze!

   Loin du tumulte lyonnais, en pleine campagne, à l'air pur, avec de véritables animaux, et non des zoos ma fille s'est éclatée!

  Avec ses grands-parents, qui ne sont absolument pas gâteux de leur petite puce, Ema a passé des moments, encore une fois, merveilleux!

  Tout d'abord, son grand-père a eu l'idée géniale de lui construire une véritable maison en bois sur pilotis, bleue et blanche, qui fait le bonheur de ma perle, elle est agrémentée d'un tobogan et d'une balançoire, donc une véritable résidence secondaire pour elle! Ensuite, les ballades dans les prés se sont enchainées, entre-coupées de visites au centre équestre juste à côté, de shopping, de parties de cache-cache dans la jardin etc etc etc etc!

   La vie a été des plus difficile pour elle à Ussac! Tout son petit monde autour d'elle, la famille pour lui rendre visite, mes cousins pour s'amuser des heures avec elle, un temps magnifique, des fleurs partout, ses chiens..... de quoi la rendre heureuse toute une semaine! Et le "must", pas de parents, que du bonheur allentour!

   Et lorsque je suis allée la chercher, elle avait énormément grandie, pris en assurance, et surtout appris tout un tas de choses, de mots, d'expressions, de gestes......... Elle a bien grandie ma perle!

Toute heureuse de me voir, et de revoir son père, elle nous a expliqué tout ce qu'elle a vu, appris, fait etc etc etc! C'est un moulin à paroles, comme son père, elle en a aussi l'énergie, ce qui est super pou son âge!

C'est la plus belle, il n'y a pas à chicaner!!!!!

Publié dans Réflexions diverses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article