2 ans déjà!!!

Publié le par Lilie maman

    Le 2 septembre ce fut l'anniversaire de notre pupuce! On a fêté ses 2 ans!
C'est un anniversaire que l'on fêtera en plusieurs fois étant donné que ma famille n'habite pas la région lyonnaise! Cet article n'est qu'une 1ère partie!

   Donc le 2 septembre, Ema a soufflé ses deux bougies! Je peux vous dire qu'elle a adoré ça, on a même dû recommencer plusiseurs fois pour lui faire plaisir! La coquine!!!
Aprés le gateau la miss a ouvert les cadeaux: une robe de Cendrillon avec tous les accessoires adéquats, une maison Playmobile et un livre de Tro-tro!!!
Vous pensez bien que la robe a dû être enfilée d'emblée, avec la couronne, les boucles d'oreilles, le collier et la bague!!!! Un véritable petit ange rose!
   Elle a ensuite passé l'aprés-midi à jouer avec ses Playmobiles! Puis de retour à la maison, la cocotte a regardé son DVD de Cendrillon,
(elle est fan de la princesse!), elle est restée attentive durant tout le film! Je sais, une enfant de cet âge ne fixe pas son attention plus de 15 à 20 min, et bien je peux vous dire que notre Ema, sait rester trés attentive pendant plus d'une heure, n'en déplaise à certains! Je sais aussi qu'en temps que ses parents nous ne sommes pas objectifs, et bien, dans ce cas, demandez donc à ma mère et mon père si on raconte n'importe quoi!!!!

   Puis les cadeaux se sont enchainés les jours suivants! Nos amis lyonnais lui ont offert un petit poney! Qui n'a de petit que le nom, il est véritablement énorme ce poney! Quand j'étais petite, les miens pouvaient tenir dans mes mains, mais celui d'Ema lui, tient à peine dans les miennes!!!! C'est tout dire!
Ils n'ont pas pu lui offrir en mains propres, mais lorsque je lui ai donné elle ne l'a pas lâché!!!! C'est qu'il faut peigner sa crinière et sa queue, lui mettre des barrettes, etc etc etc! Il y a tellement de chose à faire qu'elle est débordée!!! Ses parents
(et oui, la robe ça faisait peu!) lui ont offert un DVD de Robin des Bois de Disney, qu'elle a déjà vu 2 fois en entier avec ses bonus! Elle connaît le nom des personnages et comme pour Lucifer (cf Cendrillon), le Prince Jean, et Persiffleur sont "méchants"! Le frère Tuck, lui est "gros", Petit Jean aussi, et Marianne elle, est "belle"! Tous les personnages y passent!!!

   Voilà, la 1ère partie de son anniversaire est terminée, mais ce wkd, elle devrait être encore trés gâtée! C'est une enfant martyrisée moi, je vous le dis!!!!

Publié dans La vie d'Ema!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article