Je suis propriétaire

Publié le par Lilie

   Et oui, je viens de commencer à bâtir ma ville, et devinez comment elle s'apelle?????? Bon ok, c'est pas juste seuls  ma famille et mes amis brivistes peuvent répondre! 

   Et bien oui, ma ville rien qu'à moi s'appelle Bellacaud:
http://bellacaud.miniville.fr/

   Pourquoi Bellacaud, et bien parce que c'est le nom du village dans lequel se trouve la maison de campagne de ma famille, et dans laquelle j'ai passé quelques uns de mes meilleurs moments de sauvageonne, de liberté, de franche marrade en famille, de découvertes etc etc etc, le tout en famille et surtout avec ma soeur et mes cousins! Enfin, ce serait bien trop long de vous raconter tous ces moments, toutes les longues ballades en vélo, toutes les expériences limites dangereuses parfois, tous ces repas de famille toutes ces fêtes, les feux dans la cheminée, et tout et tout, alors je vais arrêter-là

  Alors faîtes-moi plaisir et faites-y un tour!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article