La vie de David Gale.

Publié le par Lilie in the sky

    Voilà 4 ans que Nico veux me faire voir "La Vie de David Gale"! Et 4 ans qu'il n'y arrive pas en fait!!!!! Impossible de le trouver en vidéo club, impossible de le trouver en supermarché, impossible de le télécharger (ben oui, c'est un peu illégal non?), impossible de le trouver chez des amis, enfin impossible de le voir!
    Pourtant d'après ses dires, j'aurai adoré! Un bon film comme je les aime, avec un de mes acteurs adoré, mon petit chouchou d'Hollywood! Allez je vous donne des indices:
_ Usual Suspects
  _ American beauty
     _ Superman returns
      _ L.A confidential.......
    Bon là, je suis certaine que vous voyez de qui je veux parler? ................................. OUF, j'ai eu peur!!!!!

    Revenons à nos moutons, donc ce soir, par le plus grand des hasards, me voilà en train de zapouiller pour trouver quelque chose de potable à regarder à la TV, chose impossible en plein milieu de l'été!!!
    Et puis, au détour de nombreuses chaines aussi inintéressantes les unes que les autres, que vois-je s'afficher en bas de mon écran?????????

A suivre: La Vie de David Gale



    Là, mon sang ne fait qu'un tour! Je vais enfin voir ce film!!!!!!!!
    Je m'installe donc devant ma télé, avec un grand plat de pop corn, et hop le film débute! Puis le film se termine, je n'ai même pas vu le temps passer! J'ai l'impression qu'il vient juste de débuter, c'est pas du jeu, c'est passé trop vite!
    J'ai ADORE, ce film est sensationnel, 1h30 de palpitations, 1h30 à suivre les déboires de Bettsy et David, 1h30 à me demander s'ils vont y arriver! Tout ça pour se rendre compte, au final que..................
(vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous dire la fin? On ne sait jamais vous le verrez peut-être un jour et si je vous la donnais, ce serait gâcher le suspens!).

    Sur fond de bataille contre la peine de mort, David nous emporte avec lui dans une histoire des plus étudiées et des plus appliquées! Qui sont réellement les coupables, jusqu'où peut-on aller pour nos idées, qui sont aujourd'hui les nouveaux martyrs?
    A vous de voir!



Ah oui, au fait pour ceux qui n'auraient pas trouvé: David Gale  est incarné par Kevin Spacey, l'inimitable!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne sais pas ce qui se passe, mais si je peux être utile à quoi que ce soit... c'est aussi fait pour ça, les blogs.
Répondre
J
<br /> Merci c'est gentil mais cela doit passer par moi avant tout!<br /> <br /> <br />
C
BISOUS COLETTE
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
C
TRES BONNE SEMAINE BISOUS COLETTE
Répondre