Soldes, soldes, soldes!

Publié le par Lilie superficielle

L--vres.jpg    Bon vous avez compris, en lisant mon dernier article, que je suis allée faire du shopping hier!  Et je n'ai pas simplement trouvé le CD de Radiohead, mais tout un tas d'autres choses!  Il est vrai que j'étais partie pour acheter ce CD et rien d'autre, mais vue que j'ai besoin de 2-3 vêtements (oui Sophie j'ai réellement besoin d'autres vêtements!!!!! Mais j'ai avant tout, envie de me faire plaisir c'est vrai!!!)!

    Donc partie pour une course, j'ai décidé, n'ayant pas ma puce avec moi, de faire les magasins! Je suis allée voir chez Swarovski, si le bracelet de mes rêves  était à un prix plus attractif, et je dois dire que je n'ai pas été déçue,................, enfin presque! Il est passé de
290Euros à 200Euros, on s'approche d'un tarif intéressant pour moi!

    Ensuite, direction Nocibé, c'est vrai qu'en ce moment je suis trés parfumerie, et maquillages, surtout depuis que ma mère m'a donné le goût du maquillage Givenchy et Guerlain qui est sensationnel! Et ça  n'a pas raté, je suis ressortie avec toute une panoplie de chez Guerlain! Que je me suis empressée d'essayer une fois à la maison!
    Puis, une fois les accessoires en poche, je me suis dirigée vers les fringues, et comme pour le maquillage, j'ai fait une razzia de mini-jupes, de petits tops sympas, de pulls vintage! Il me faut encore trouver  pas mal de choses mais déjà c'est pas mal! C'est vrai, je t'assure Sophie, il faut que je refasse ma garde-robes, j'en ai marre de porter les mêmes fringues, et j'adore la mode actuelle!
    Question chaussures, je pense que si je rentre à la maison avec une autre paire de bottes, Nico me "massacre",
(façon de parler bien entendu, vue que je fais ce que je veux, mais bon, il n'aurait pas totalement tort, j'ai, je ne sais pas combien de paires de chaussures!)! Mais il n'empêche que j'en ai repéré une jolie paire chez San Marina, ................... on verra plus tard!

    Ce wkd, je pense que je vais faire une razzia pour ma puce qui a absolument besoin de combinaisons de ski, pour les vacances! 
    Pour Nico, s'est déjà fait, donc je continue pour ma puce et moi! Trop dur le wkd qui arrive!!!!

    Les soldes, les soldes, les soldes!!!!!!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi pour le maquillage je ne jure que par les produits CLINIC il sont excellents pour la peau.
Répondre