Âmes sensibles s'abstenir absolument!

Publié le par Julie Collot-Ribeyron


Pub anorexie Dontdieforadiet Scarytale
Vidéo envoyée par Hisaux
Comme je le dis en titre âmes ensibles s'abstenir absolument! Cette publicité est anglaise, elle donne en fond sonore les règles des pro-anas, qui sont à bânir de tout régime alimentaire! Alors un régime passe d'abord et avant tout par une alimentation correcte et variée, dans de bonnes proportions, sans grignottages, mais ça tout le monde le sait! Une bonne hygiène de vie passe par l'estime de son corps! "Qui veut voyager loin ménage sa monture"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien, et bien, je vois que tout n'est pas perdu pour toi! Un sacré chemin a été parcouru ma grande, c'est bien, continue, fini le temps du désespoir et de l'envie de contrôler son corps!Voili, voilou gros bisous et continue.
Répondre
N
    J'adore, je suis fan, je trouve cette pub excellente et tellement vraie!Elle a été difficile à regarder au début pour moi. Tu connais mon passif, mais elle m'a permis de faire une croix définitivement sur toute cette période et une bone fois pour toute! Et ils ont raison, ne mourrons pas pour un régime!   Trouver d'autres objectifs, d'autre sensations c'est un des buts de la vie! Mais chercher à atteindre ce genre de stéréotype c'est débile! On tombe et on se relève trop difficilement! Mais fini ce tmps vive la vie et vive les copines, la famille et tout et tout!Merci pour tout Julie! Continue j'adore!
Répondre