Club Med à Charrière

Publié le par Lilie farniente

     Voilà, ça y est le beau temps est arrivé, et avec lui les instants vacances qui l'accompagnent! Et le wkd dernier a été des plus difficiles à vivre!!!

    J'ai eu deux locataires tout le wkd, Vane et Cindy qui ont élu domicile chez moi le temps d'un séjour farniente!
Donc début des festivités vendredi soir avec une sortie Q-Boat jusqu'au bout de la nuit! Un retour un peu crevée, surtout que le lendemain je devais être à 10h30 chez Mac avec Taïna! Bon je peux vous dire que je n'avais pas les yeux en face des trous, mais bon il y a pire comme obligation tout de même!!


    Retour à la maison, et coup de fil des filles qui débarquent avec le repas, et départ pour la piscine! Et toute l'après-midi s'est passée entre papotte dans l'eau et papotte en bronzant, et papotte en buvant un coup et re-papotte en bronzant, enfin une après-midi excessivement difficile je peux vous le dire!!!!
Mais une journée pareil ne pouvait pas se finir autrement qu'en apéro Despé-Magnum devant un bon thriller!

    Et le lendemain re-belotte piscine papotte, et piscine-bronzage, piscine-papotte et tout et tout!

Donc un véritable wkd club-med! Je peux vous dire que se retrouver au bord d'une piscine avec des copines , être en tongs et en maillot toute la journée, bronzer sous un soleil de plomb tout en discutant et surtout en rigolant, et prendre un apéro encore en maillot ça fait un bien fou, mais surtout ça fait réellement Club Med!

    Par contre le retour au boulot lundi a été très difficile, toute bronzée mais difficile de se retrouver dans une alvéole!!! Enfin bon il a bien fallu bosser, mais en sachant que le wkd qui suivait allait être identique!

    Et donc, nous sommes le wkd d'après et demain grosse fiesta, toute la journée pour fêter mes 30 ans...............bon ce n'est que le 10, mais c'aurait été trop compliqué de le faire après, alors début des festivités (encore) demain 10h et ce pour tout le wkd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop fort ce wkd!!!!!!!!!!!!
Mais promis je vous raconterai!

Publié dans Entre copains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LES FILLES BISOUS COLETTE
Répondre
L
hello miss ! 30 ans ! nous avons le même âge ! quel bel âge n'est-ce pas ! fêtes-les bien avec tes amis et bon anniversaire en avance !!! please penses a moi quand tu ira te faire dorer la pilule "façon club med" chez nous c pas vraiment ça !!! au fait, la picouse, ratée ! la dame super gentille mais veine pas facile a trouver alors beau bleu ouille ouille ouille !!! lol ! big bisous. lilie-nanny.
Répondre
C
LES FILLES 5BON ANNIVERSAIRE ° EN AVANCE MAIS BON PROFITE UN MAX DE TON WEEK END BISOUS COLETTE
Répondre