News ciné

Publié le par Lilie culture

     Nous avons profité des vacances d'Ema chez mes parents pour aller au cinéma! Il est vrai que ça faisait un bail  que nous n'y avions pas mis les pieds, entre nos boulots respectifs dont les plannings sont totalement inversés, Ema, les copains, les familles,  et bien allez trouver un instant pour rattraper votre retard cinématographique vous!

    Donc c'est chose faîte en ce qui nous concerne, et nous sommes allés voir "Hitman"! Un film d'action que j'ai beaucoup aimé! Non pas que ce soit trés intellectuel, puisque c'est un film d'action! Mais au moins, il nous a permis de nous reposer l'esprit pendant 1h30!
    En revanche l'acteur principal Timothy Olyphant, lui, m'a énormément plu! Avec ou sans cheveux, il est vraiment trop beau! Pour celles qui ne le connaissent pas, voilà quelques photos!

undefined                                                                                              Hitman

undefined
                                                                      Hitman avec Olga Kurylenko
undefined
                                   Maintenant Timothy Oliphant avec ses cheveux dans L'attrape-rêves :
undefined                                                                       
                                                                              Ici dans Die fard 4:
undefined
                                                                    Mais aussi dans Ma vie sans lui:
undefined
                                                                   Ma vie sans lui avec Jennifer Garner:
undefined

    Voilà, vous savez qui est Timothy Oliphant désormais!!!!

Publié dans Mon coin à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous aussi on le trouve super beau, et même vachement plus, mais on le préfère avec ses cheveux!Quand tu veux tu nous remets des photos pareil, d'hommes de vrais!!!
Répondre
A
J'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi! Un peu violent à mon goût mais sympathique tout de même! Et si c'est vrai que pour les femmes Timothy Oliphant est beau, je vous raconte pas Olga Kurylenko pour les hommes!!!!Quel corps de rêve!!!!
Répondre