Vacances d'hiver!

Publié le par Lilie d'hiver

    Dans 15 jours, pour l'anniversaire de mon père nous partons, mes parents, ma soeur, mon beau-frère et toute ma petite famille, nous partons au ski pour une semaine complête à Aussois-en-vanoise en Haute-Savoie! Une semaine de ski non-stop......si c'est pas Byzances, moi je ne sais plus!!!!!!!!
undefined

    Donc la mission pour ces deux semaines: habiller la petite le mieux possible pour qu'elle n'ait pas froid même quand elle se roulera dans la neige toute une journée! En fait, il faut juste que je lui trouve une voire deux combinaisons, car il y a deux mois j'ai commandé sur 'Vente privée" une paire de boost super jolies et trés fashion qui feront d'elle la star des pistes!
DSC02681.JPG

    En ce qui nous concerne, tout est déjà dans les placards pantalons, vestes, vêtements techniques, gants, lunettes, la totale fashion attitude sur les pistes!!!! Quelle famille!!!!

    VIVEMENT QU'ON Y SOIT!!!!!!!!
undefined

    La neige, le ski, les raclettes, les feux de cheminée, la chaleur de la famille, les bonhommes de neige, la luge, les batailles de boules de neige ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
    Je  ne tiens plus en place, une véritable sauterelle! Je ne me calme que lorsque je suis au boulot, mais je l'avoue, difficilement!!!!
    Ben oui, imaginez, une semaine de folie, dans un chalet en haute-savoie, avec de la neige partout! Le pied!!!!!

    VIVEMENT QU'ON Y SOIT, JE VOUS RACONTERAI TOUT EN RENTRANT!!!!
 

Publié dans Notre vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article