Gastro, gastro quand tu me tiens!

Publié le par Lilie malade

    Bon, ça y est, j'y suis; la gastro nouvelle est arrivée chez les Rib's! Et celle-la, je peux vous dire qu'elle est corsée, j'en suis à 10 jours!!!!
    Je dois dire que Jacob Delafon et moi, nous entendons à merveille ces temps-ci!  Et il n'a jamais été si propre!!!
    Première visite chez le médecin, et prescription de Motilium, Tiorfan, Spasfon, Primpéran,ça a tenu 3 jours! Deux jours aprés la reprise des hostilités, retour chez le médecin, et hop cette fois sous Bactrim, Smecta, en plus du reste! Et je dois dire que depuis le début des antibio, je revis!!!!!! Mon estomac a repris un fonctionnement normal, mes intestins aussi, je peux manger sans vomir aprés! C'est cool, et puis l'avantage c'est que les repas des fêtes de fin d'année ne me profiteront pas!!!! Hé hé hé!!!!

    Bon, mais il faut une fin à tout, et j'espère bien signer la fin du contrat officieux entre ma gastro et ma grastro, Ben oui, elle ne ma pas vraiment demandé mon avis à moi!!!!!!!!!!

   

Publié dans Réflexions diverses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe??????? Moi les wc, toi le lit, c'est quoi c'te début d'année??????
Répondre
J
  Bien venu au club des malades, moi c'est cette satanée grippe qui me cloue au lit! Heureusement qu'on a un ordi portable, et de bons bouquins!Bon rétablissement la malade!
Répondre