Pas facile la vie à Charrière

Publié le par Lilie zen

    Et non, elle n'est vraiment pas simple la vie dans notre résidence, c'est difficile vous ne pouvez pas vous imaginer! Bon je vais vous expliquer et ensuite vous pourrez me plaindre à loisir!

    Donc, je vis dans une résidence qui se situe dans l'Ouest lyonnais, et dans cette résidence nous avons la chance d'avoir une piscine, et c'est là que débute toute l'horreur de notre condition!
Autant vous raconter la journée d'aujourd'hui, de toute façon elles se ressemblent un peu toutes en ce moment au vue des températures extérieures!

    Ce matin, j'ai quitté mon boulot tard, ou tôt tout dépend d'où on se place, le ciel était magnifique, le soleil brillait, je n'étais pas fatiguée, mais explosée par un cycle sportif, dans une étuve, et pourtant je n'avais qu'une idée: aller le plus vite possible à la piscine!
    Donc une fois arrivée à la maison, la petite déposée chez sa nourrice
(bon ok, comme d'hab Gordana et moi on a papotté un moment!!!!), je file sous la douche et hop dans mon lit avec mon bouquin!
    Je me réveille en douceur sur une musique que j'adore La liste de Rose, et aussitôt, je saute dans mon maillot, mon paréo et je file à la piscine! J'y retrouve Gordana et sa famille, et, bien entendu ma fille toute heureuse d'être dans l'eau avec tous ses copains!
  
     Le bonheur? Plonger un corps bouillant et tendu dans une eau rafraichissante et délassante! Faire des longueurs et sentir l'eau caresser son corps et le détendre. Se sentir bien et penser à Steph en Alvéole B qui doit griller sur place hi hi hi!!!! J'ai vraiment bien pensé à toi cocotte, et je me suis bien marrée aussi hé hé hé!!!!

    Donc nous avons passé le reste de l'après-midi ou dans l'eau, ou à bronzer ou encore à sirotter un verre sur la terrasse du bar et toujours en papottant!
    Puis retour à la maison complêtement zen, dégustation d'un Magnum aux amandes devant les Simpson et la petite s'endort la tête sur mes genoux, il est temps de la coucher! Une fois la tête sur l'oreillet elle s'endort, elle était crevée la pucettr, et ce n'est pas étonnant vu l'énergie qu'elle a déployé toute la journée!

     Maintenant c'est à mon tour de plonger dans mon lit, je commence à voir triple et les lignes s'envolent donc je vais vous laisser et aller me coucher moi aussi!!!!!!!!!!!

    Maintenant vous comprenez toute la difficulté de vivre dans ce genre de résidence, ce n'est réellement pas simple! Les derniers jours ont été aussi durs, je ne sais pas si je vais résister à ce train-là, il va falloir ralentir la cadence, et c'est pour ça que demain, je vais faire du shopping entre filles! Bien oui, il faut bien se reposer un peu, et puis j'ai quelques jours de repos donc je compte bien en profiter!!!!!

     Aller bonne nuit à tous!!!

     Ah oui, vous pouvez me plaindre maintenant!!!

Publié dans Notre vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah tu as raison, avoir sa maison à soi, c'est quand-même le top! mais c'est vrai qu'avoir un peu de terrain avec , pour les enfants (car il y en aura d'autres je suis sûre va! ça a l'air tant le bonheur avec ta fille, ton homme, que tu auras bientôt le courage, va!), et le chien aussi! hi hi! ben c'est mieux!à bientôt!
Répondre
L
hello je viens vous faire un ti coucou en passant ! big bisous les fillotes, lol !!! bonne journée ! lilie-nanny.
Répondre
J
<br /> Bisous Lilie-Nanny et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
P
Oh la la!!! J'hallucine!! Je ne savais pas que ça existait des réisdences avec de telles prestations!! C'est le rêve!! et la vue est superbe!! vous habitez où déjà? dans le sud non?En effet quel dommage de quitter cet endroit!! Vous partez parce que c'est trop cher?je ne pense pas que vous partiez loin puisque tu as inscrit ta fille à l'école du quartier...?ou bien parce que ça y est vous agrandissez enfion votre jolie petite famille?......... ;-) hi hi hi! (j'ai peut-être deviné car tu en parlais il n'y a pas longtemps n'est-ce pas! chez moi on me demande un petit frère, alors c'est la saison!!) et si c'est le cas, je vous souhaite de trouver un appart plus grand, mais dans la même résidence! quelle chance! j'en reviens pas!pour les vacances, nous partons le week-end du 12.
Répondre
J
<br /> Coucou Poupina,<br /> en fait nous cherchons une maison, mais ce depuis un certain temps maintenant, et ce n'est pas chose simple, au vue des tarifs de l'ouest lyonnais!<br />     Une agence immobilière a fait construire des mainsons non loin de chez nous; elles sont joiles, mais peu de terrain et situées en carrefour, et bien l'agent m'a dit qu'elles<br /> coûtaient chacune 860 000 Euros, t'y crois, mais à ce tarif-là je pensais pouvoir m'acheter un chateau!!!!!!!!!! J'y croyais pas!!! Et n'en reviens toujours pas d'ailleurs!<br /> <br />     Pour un petit frère ou une petite soeur, on va attendre encore un peu, je ne me sens pas prête à remettre ça, étant donné que franchement la grossesse moi, je m'en passerais<br /> largement! Autant il y a des femmes qui adorent ça autant moi je m'insupporte dans cet état! Je ne peux plus bosser, plus faire de sport, plus s'éclater en boîte ou autre, mais par contre, grossir<br /> (rappelles-toi j'ai tout de même pris 30 kg pour Ema), se reposer, rester tranquille....<br /> <br />     Enfin, comme tu le dis, retrouver ses prestations ailleurs, est compromis, mais bon, il fait toujours bon rêver!!!! Hi hi hi!!!!<br /> <br /> Bisous Poupina<br /> <br /> <br /> <br />
C
BISOUS LES FILLES COLETTE
Répondre
P
Quelle chance!!! Mais pourquoi la quitterais-tu cette jolie résidence? Vous devez déménager??? Bisous
Répondre
J
<br /> On cherche toujours à acheter une maison ou un appartement. Histoire d'avoir un patrimoine immobilier! Et puis j'ai toujours vêcu en maison et je voudrais que ma puce connaisse ce bonheur! Mais bon<br /> on verra si on trouve, mais ce n'est pas simple!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />