Enterrage de fou!

Publié le par Lofteuse

   Ce samedi,  enterrage de la vie de jeune-fille de cocotte Cindy!
Et oui, enterrement, moi, ça ne me plaît pas! On est là pour s'éclater!

   Cela fait maintenant pas mal de temps qu'on le prépare avec Vane, Mumu et Audinette! Et je peux te dire Cindy qu'on t'a concocté un samedi de fou! Bien entendu, tu ne sauras rien dans cet article, ce serait trop simple!
  Mais même moi, et pourtant ce n'est pas le mien, il me tarde d'y être! De voir ta bouille toute la journée! Et ne t'inquiète pas on a tout prévu, y compris le Di-Antalvic, pour maux de tête futurs!!!!
J'en aurai une cargaison pour nous toute!!   !

   Etant donné que vous vous êtiez défoncées avec Vane, pour le mien, j'espère que tu apprécieras tout ce qui t'attend!!! Sinon, adresse-toi à Vane elle occupe le bureau du SAV! Hi hi hi!!!

  Dans tous les cas il faut attendre jusqu'à samedi!!!!

Mais dans tout ça, à quand le wkd repos! Il ne nous en reste plus un seul pour nous, et notre petite virée à la mer! Tanpis, tous ceux qui sont prévus sont excellents!!!

Publié dans Entre copains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article