Merci Copains d'avant

Publié le par Lilie

   Je n'en reviens toujours pas!

   Il y a de ça trois jours, j'ai reçu sur mon espace Copains d'Avant, un message d'une amie que je n'ai pas revu depuis, au minimum......11 ans!
On s'entendait vraiment bien elle et moi, on passait notre temps à papoter durant les cours, et le jour où les professeurs nous l'on trop reproché, on s'est mis à parler en langage des signes! Du coup impossible de nous dire que nous faisions trop de bruit, en revanche ils pouvaient encore nous dire que nous ne suivions pas vraiment les cours!!!!
   Nous avons passé plusieurs années dans la même classe, et je n'en ai gardé que les crises de rire et les discussions qui duraient des plombes! On parlait de tout, mais surtout de rien! Je dois dire qu'elle m'a tout de même, bien aidé pour certains cours, parce qu'il est vrai que je ne me foulais pas vraiment; il y avait tant d'autres choses à faire!!!!
 
   Puis le bac, les études, la vie en général et hop, on s'est perdu de vue, depuis tant d'années! C'est pour ça qu'avoir des nouvelles d'elle, m'a fait vraiment super plaisir!

Elle vit à Paris, moi à Lyon, nous avons deux boulots différents, deux vies tout de même différentes, mais j'espère bien conserver ce lien, voir même se retrouver et discuter!

Je me souviens d'une fille, une femme maintenant, vraiment adorable, calme, sociable, tranquille, à l'écoute des gens, généreuse, studieuse (un peu trop selon moi!!!), et tout et tout!!! C'est pour tout cela que j'espère reformer des liens! Pour recommencer à papoter sur le bon vieux temps et bien d'autres choses, même si 400km nous séparent!

  Alors vraiment je dis
MERCI Copains d'Avant!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
   On est encore là!Et ce n'est pas fini!
Répondre
N
   C'est vraiment super sympa de se retrouver aprés tant d'années! Les amies de lycée sont vraiment importantes. Les soirées, les petits copains, les sorties.... quels souvenirs!  Je suis heureuse pour toi, profites de ton amie retrouvée.Des bises à vous trois.  
Répondre